Comment faire un retour

Nous espérons que vous aimez votre achat, mais si vous souhaitez retourner un article, suivez simplement les étapes ci-dessous.

Étape 1: Demander un retour

Soumettez une demande de retour en nous contactant dans les 14 jours suivant la réception de votre commande.

Veuillez confirmer que vous avez bien reçu votre colis en cliquant sur "Commande Reçue". Ensuite, envoyez un ticket "Retour ou échange". Après avoir envoyé votre ticket, notre service client approuvera votre demande de retour conformément à notre politique, à la garantie, au statut du produit et à la preuve fournie.

Étape 2: Emballez et envoyez vos articles

Une fois que notre service client a approuvé votre demande, nous vous fournirons une adresse de retour et un formulaire de retour de produit, qui doivent être remplis et inclus dans votre colis retourné. Veuillez envoyer les articles via votre bureau de poste local dans les 3-5 jours ouvrables suivant la réception du formulaire de retour.

- Veuillez enregistrer votre numéro de suivi pour suivre la progression de votre retour. Ador n'est pas responsable des objets perdus ou volés.

Étape3: Traitement du remboursement

Tous les articles retournés feront l'objet d'inspections. Nous traiterons le remboursement dans les 3-5 jours ouvrables après confirmation que le produit présente les problèmes que vous avez mentionnés. Une fois le remboursement traité par nous, il faut généralement 10 à 15 jours ouvrables pour que les fonds soient crédités sur votre compte, en fonction de votre banque ou de votre service de paiement. Votre banque ou service de paiement peut percevoir des frais de transaction modestes.

Articles retournables:

Les articles qui peuvent être retournés / remboursés ou échangés dans le cadre de la garantie * suivent les critères ci-dessous:

1. Articles défectueux endommagés / cassés ou souillés à l'arrivée.

2. Articles reçus dans une taille / couleur incorrecte.

Les articles qui peuvent être retournés / remboursés ou échangés dans les 14 jours suivant leur réception doivent suivre les critères ci-dessous:

1. Les articles n'ont pas répondu à vos attentes.

2. Les articles sont non lavés, non portés, inutilisés, avec des étiquettes et inchangés.

Remarque: dans cette situation, nous ne serons pas responsables des frais de retour.

Conditions de retour:

Pour les articles sans problème de qualité, veuillez vous assurer que les articles retournés ne sont pas utilisés et dans leur emballage d'origine. Toutes les demandes de retour doivent être autorisées par notre équipe de service client avant l'expédition à notre adresse de retour. Notre équipe ne pourra pas traiter les articles retournés sans un formulaire de retour de produit.

Articles non retournables:

Nous ne pouvons pas accepter les retours dans les conditions suivantes:

1. Articles lavés, usés, utilisés, retirés des étiquettes ou mal utilisés.

2. Bodys, lingerie et vêtements de nuit, maillots de bain, bijoux et accessoires (sauf foulards, sacs et couvertures sirène)

Avant d’effectuer une Demande de Renvoi

• Si vous souhaitez annuler votre commande alors que celle-ci est en cours d’expédition pour une raison quelconque, vous devrez attendre de recevoir le colis en main avant de faire une demande de renvoi. Parce que le transport transfrontalier implique des procédures compliquées, un dédouanement national et international ainsi que des transporteurs et agences de transport locaux et internationaux.

• Si vous refusez de recevoir le colis lors de la livraison ou ne récupérez pas votre colis dans votre point de collecte local, notre service client ne pourra pas juger de la situation du colis et nous ne pourrons donc pas traiter vos demandes de retour.

• Si le colis est renvoyé à notre entrepôt pour une raison personnelle du client (Consultez les détails ci-dessous), nous vous contacterons pour vous faire rembourser les frais de réexpédition (par PayPal) et organiser la réexpédition. Cependant, veuillez comprendre qu'aucun remboursement ne sera émis dans cette situation. Détails pour raison personnelle du client :

  • Mauvaise adresse/pas de destinataire
  • Informations de contact non valides/ pas de réponse aux appels et aux courriels de livraison
  • Le client refuse d'accepter le colis / de payer les taxes / de compléter le dédouanement
  • N'a pas récupéré le colis à la date limite

Adresse de Renvoi et Remboursements

Adresse de renvoi: Vous devrez envoyer vos produits à notre entrepôt en Chine. Veuillez toujours nous contacter avant de renvoyer les articles en soumettant un ticket pour obtenir un Formulaire de Retour de Produit avec l'adresse de retour correspondante. Veuillez NE PAS renvoyer votre colis à l'adresse indiquée sur l'étiquette d'expédition du colis reçu. Nous ne pourrons être tenus responsables si les colis sont renvoyés à la mauvaise adresse.

Remboursements: Le remboursement sera effectué sur votre compte de crédit ADOR. Vous pouvez utiliser des crédits pour payer une nouvelle commande ou la retirer sur le compte / la carte d'origine avec laquelle vous avez payé précédemment. Les frais d'expédition et l'assurance d'origine ne sont pas remboursables.

Période de Demande des Colis Traçables

Veuillez noter que toutes les compagnies de livraison n'acceptent que les demandes soumises pendant la période d'enquête. Si vous souhaitez des informations sur des colis que vous n'avez pas reçus, veuillez contacter le service client dans les délais requis. Merci de votre coopération :

  • Livraison Express : 30 jours à compter de la date d'expédition
  • Livraison Postale/Ligne Prioritaire/Air Économique : 60 jours à compter de la date d'expédition.

Si vous avez besoin d'assistance, veuillez Nous Contacter.

ATest

How to Make a Return

We hope you love your purchase, but if you'd like to return an item, just follow the steps below.

Step1: Request a return

Submit a return request by contacting our within 14 days of receiving your order.

Please confirm that you’ve received your package, by clicking "Order Received". Then submit a "Return or Exchange" Ticket. After you submit your ticket, our Customer Service will approve your return request according to our policy, warranty, product status and the proof you provided.

Step2: Pack up & Send off your items

Once our Customer Service has approved your request, we will provide you with a return address and a Product Return Form, which must be completed and included in your returned package. Please send the item(s) through your local post office within 3-5 working days upon receiving the return form.

- Please record your tracking number to follow your return’s progress. Ador is not responsible for lost or stolen items.

Step3: Refund processing

All of the return item(s) will go through inspections. We will process the refund within 3-5 working days after confirming that the product has the problems you mentioned. Once the refund has been processed by us, it usually takes 10-15 business days for the funds to be credited to your account, depending on your bank or payment service. Your bank or payment service may levy a small transaction charge.

Returnable items:

Items that can be returned/refunded or exchanged within the warranty* follow the criteria as below:

1. Faulty items damaged/broken, or soiled upon arrival.

2. Items received in the incorrect size/color.

Items that can be returned/refunded or exchanged within 14 days of receiving must follow the criteria as below:

1. Items have not met your expectation.

2. Items are unwashed, unworn, unused, with tags and unaltered.

Note: In this situation, we will not be responsible for the return shipping cost.

Return Conditions:

For items with no quality issue, please ensure the returned items are unused and in the original packing. All return requests must be authorized by our customer service team before shipping to our returned address. Our team will not be able to process any returned items without a product return form.

Non-Returnable Items:

We cannot accept returns in the following conditions:

1. Washed, worn, used, tag-removed or misused items.

2. Bodysuits, lingerie & sleepwear, swimwear, jewelry, and accessories (except scarves, bags, and mermaid blankets)

Before Making a Return Request

• For any reason if you would like to cancel your order while order is under shipping process, you will need to wait until you receive the package in hand before making a return request. Because Cross-Border Shipping involves complicated procedures, domestic and international custom clearance, and local and international shipping carriers and agencies.

• If you refuse to take delivery package from postman or do not pick up your delivery package from your local pick-up stores, our Customer Service will not be able to judge the situation of the package and therefore cannot handle your return requests.

• If the package is returned to our warehouse because of customer's personal reason (Check details below), we'll contact you about re-paying the reshipment postage (by PayPal) and arrange the reshipment. However, please understand that no refund will be issued in this situation. Details for customer's personal reason:

  • Wrong address/no consignee
  • Invalid contact information/ no answer to the delivery calls & emails
  • Customer refuses to accept package/pay tax fee/ complete customs clearance
  • Didn't collect package by deadline

Return address & refunds

Return address: You will need to send your returning products to our warehouse in China. Please always Contact Us prior to returning the items by submitting a ticket to obtain a Product Return Form with the related returns address. Please DON'T return your package to any address indicated on the shipping label of the package received, we cannot be held responsible if packages are returned to the wrong address.

Refunds: The refund will be issued to your Ador Credit Account. You can either use Credits to pay for new order or withdraw it to the original account/card you paid earlier. The original shipping fee and insurance are non-refundable.

Trackable Packages Inquiry Period

Please note that all shipping companies only accept inquires submitted within the Inquiry Period. If you would like to check for packages you didn't receive, please contact customer service within the required period. Thank you for your cooperation:

  • Expedited Express: 30 days from shipped day
  • Expedited Postal/Prioriy Line/Economy Air: 60 days from shipped day

If you need assistance, please Contact Us.

ATest